Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE GENERAL AL KATIM EST EN REALITE UN VENDEUR DE POSTES

par Jean Pierre LEBRUN 5 Septembre 2019, 14:37 Nation

De révélations fracassantes dignes d'un scenario des films Holliwoudiens se produisent en Centrafrique plus particulièrement dans le milieu des leaders des groupes armés. Pour les uns, le Caporal promu Général par ses paires AL KATIM est en réalité un vendeur de postes. Il utilise sa position actuelle pour ses business sordides personnel. Selon les informations qui nous sont parvenues du milieu de chefs rebelles, le General AL KATIM n'en est pas à ses premiers forfaits, le peuple Centrafricain tout entier se souvient encore des frasques de celui qu'on appelle OUSMAN MAHAMAT OUSMAN.

Ce dernier a offert une TOYOTA PRADO au général vendeur de poste pour qu'il soit nommé ambassadeur au QUATAR bien sûr par la bénédiction du fameux Général. Devant la lenteur administrative, le Général vendeur de poste s'insurge contre le gouvernement et démissionne pour que la pression soit montée au maximum afin que le contrat signé avec OUSMAN MAHAMAT OUSMAN soit accompli.

L'actuel ministre de commerce, le MINISTRE TAIB est l’un de ses clients dans le marchandage de poste à responsabilité. De sources autorisées, ce dernier avait carrément offert une de ses maisons sise au Kilomètre 5 pour être nommé Ministre du Commerce et de l'industrie puisque figurant sur la liste des personnalités proposées par lui au Premier ministre. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son pays. Le peuple centrafricain croyait que nos frères qui avaient pris les armes avaient des revendications d'ordre social ou politique alors que certains en profitent pour se sucrer sur le dos du peuple.  Quelle que la durée de la nuit, le soleil finira par apparaître. Etant donné le masque de chacun de ses chefs rebelles commence à tomber un à un les Centrafricains sauront sûrement toute la vérité sur la motivation de ces chefs rebelles. Triste réalité....

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page